livre ouvert

Témoignages

"Merci à chacun-e d'entre vous qui apportez votre témoignages de ce que les séances de micro-ostéo ont amélioré dans votre vie.

Je vous remercie de votre confiance.

Merci à Patrick Daguenet qui enseigne

cette technique. "

Ciclomène

C. , 25 ans, étudiante et danseuse 

J'ai découvert la micro ostéo il y a un an à cause d'une douleur au pied dont je n'arrivais pas à me défaire. Les séances de micro ostéo avec Ciclomène ont été des moments de détentes profondes qui ont non seulement permis d'atténuer la douleur mais aussi d'en comprendre le fonctionnement et les causes. L'approche globale du corps que propose la micro ostéo digitale permet de comprendre qu'une douleur localisée peut être par exemple reliée à un déséquilibre de l'ensemble du corps, ou bien à certaines perceptions que l'on a de son propre corps et qu'il s'agit de changer au fur et à mesure des rendez-vous. Les diverses séances que j'ai fait avec Ciclomène ont permis d'engager un travail de fond et de me sentir mieux.

 

L. danseuse

J'ai découvert la micro ostéo digitale avec Ciclomène. Cela m'a notamment aidé à améliorer ma concentration et à diminuer mon stress. Ciclomène est très à l'écoute et son travail est à la fois fin et profond. Après chaque séance j'ai senti des espaces s'ouvrir dans mon corps et l'énergie recirculer. 
Je recommande cette praticienne aux doigts de fée.

Danseur de ballet adolescent
 

d.D, 48 ans

Après la première séance avec Ciclomène, le soir même j'ai mieux dormi et au réveil il m'était paru de façon évidente des aspects de ma vie privée.

Mon ressenti intérieur était clair.

Avec la micro ostéo j'ai pu constaté indéniablement que quand le corps fonctionne bien, l'esprit devient clair.

 

Océane 

On m'a conseillé la Micro Ostéo Digitale pour des tendinites aux coudes et j'ai découvert une prise en compte du corps et de la personne dans sa globalité. J'apprécie énormément la détente qu'elle procure, tout en étant témoin de ses effets dans les heures et les jours qui suivent une séance.

Le corps est libéré des tensions et peut redémarrer d'un pied neuf.

J'aime l'idée de la peau comme une toile qui, lorsqu'on la touche en un point, réagit sur un ensemble de lignes à plus large échelle.

Tant qu'on est à l'aise avec le fait que la praticienne touche notre peau, je conseillerai la méthode à tous pour sa délicatesse d'intervention, le lâcher prise qu'elle entraîne et le réquilibrage du corps qu'elle permet.

J., artiste, comédienne

J'ai découvert la micro ostéo avec Ciclomène qui m'a proposée de faire quelques séances.

Effectivement, cela m'a beaucoup aidée à me ré-équilibrer à plusieurs niveaux. Toute l'énergie dans mon corps circule beaucoup mieux après les séances et pour de nombreux jours : les tensions son relâchées et les méridiens d'énergies libérés, désobstrués. Je ressens mon corps comme beaucoup plus léger, plus souple, et ouvert. Je dors mieux et mon mental est plus calme.

Petit à petit au fil des séances, je connais mieux comment mon corps fonctionne, je l'écoute plus, je sens ma limite et je comprends mieux où se logent les tensions. Je me sens en  possession d'un bien être physiques.

Ce qui est également très précieux, c'est la discussion avec Ciclomène en début de séance car ensemble, nous identifions les problèmes physiques, les récurrences, les améliorations... ce qui peut mener à des déclics plus psychologiques parfois et une connaissance de soi plus grande. Les conseils et le regard de Ciclomène sont des atouts précieux pour un chemin vers le mieux.

Je suis Gilles B.

J’ai 53 ans et comme pas mal de monde lorsqu’on a pratiqué des sports extrêmes et que l’on a eu quelques accidents, le corps se retrouve avec des séquelles qui vous rappellent votre âge ainsi que les erreurs que vous avez effectuées.

N’aimant pas subir les blocages et autres douleurs, je me suis mis à pratiquer du yoga depuis 2009.

Il n’empêche que parfois, même en faisant attention, certaines douleurs deviennent handicapantes.

Les chemins de la vie m’ont fait rencontrer Ciclomène. Un jour où elle m’a vu un peu coincé, elle m’a proposé une séance de micro ostéo. Je n’avais aucune idée de ce que cela pouvait être, mais je suis curieux.

Je fus surpris. La micro ostéo est soft et précise. Elle me correspond tout à fait et arrive à compenser les déséquilibres que je peux avoir et profiter de mon corps le plus longtemps possible dans les meilleures conditions qu’il soit.

Nouer ses lacets