Neon Painted Face_edited.jpg

Créer de l'espace

La durée d'une séance de micro-ostéo digitale® est d'une heure environ.

En micro-ostéo on ne manipule pas les corps, mais cette technique nécessite de toucher légèrement la surface de la peau d'une part pour le diagnostic, d'autre part pour apporter les corrections. Il s'agit d'une technique de soins global qui agit sur la totalité de l'être, sur l'ensemble des systèmes. Toutes  les fonctions sont prises en compte ce qui contribue à un rééquilibrage général, en profondeur, dont le ressenti est sensible dès la première séance. 

Vous pouvez consulter si vous vous êtes blessés, si vous souffrez de douleurs soudaines ou accidentelles, chroniques...

D'une façon générale, dès la première séance,  on constate que les douleurs se sont déjà bien estompées, la mobilité est plus ample et un sentiment de détente et bien être est ressenti. 

Vous pouvez consulter aussi dans un souci de prévention, ou pour apporter à votre corps et votre esprit, la détente qui lui fait défaut. Un corps et un esprit détendu contribuent à un sommeil de qualité, à un meilleurs traitement des divers stress de la vie, à plus de stabilité émotionnelle et assure à toutes nos fonctions réparatrices et à nos défenses immunitaires, un déploiement optimum. 

Après la séance, le corps continue d'intégrer les nouvelles informations. 

Une deuxième séance est conseillée, même si dès la première séance, la douleur peut avoir considérablement reflué. Cela permet de contrôler la disparition ou la modification de l'état lésionnel initial et s'il est souhaitable d'apporter de nouvelles corrections. 

Certains maux plus chroniques tels que des allergies, ou des maux anciens installés depuis longtemps, nécessitent parfois un suivi de plusieurs séances espacées d'un temps à définir. 

Chaque cas est particulier, chaque personne est unique.

La proposition de suivi aussi.